Rokotensor de voyage.

 

description.

Il s'agit d'une antenne de détection autrichienne réagissant aux champs d'énergie des personnes. Permet de très nombreux test de bio-compatibilité énergétique (résonance), de tester des produits, de rééquilibrer les personnes. Elle est considérée comme l'outil le plus sensible au monde. Notice en français.
« L'être humain possède dans la mesure où il utilise ses propres sens, le plus grand et le plus exact appareil de physique qui puisse exister; et la plus grande catastrophe des nouvelles découvertes en physique sont les expériences menées par des êtres humains qui utilisent simplement des appareils artificiels pour mesurer ce que la nature peut reconnaitre spontanément. Enfin, quelque chose qu’ils peuvent accomplir uniquement à travers celui-ci, de façon à prouver sa réalité.» Johann Wolfgang Von Goethe.
L’Rokotensor (autrichien) ou Bio-tenseur (Français) ou biotester (anglais) ou tenseur est un outil merveilleux qui fut inventé par le Docteur Josef Oberbach (allemand). Il fut un auteur et un chercheur assidu dans le domaine du “bioplasma” et dans la relation entre le corps humain et les énergies altérant l’organisme qui peuvent être responsables des maladies cellulaires ainsi que d’autres pathologies. Il est né en Allemagne en 1908 il a fait des études de journaliste, de médecine, de pédagogie, d’arts et d’archéologie. Son appareil a vu bon nombre de version. Il a été amélioré aussi petit à petit. Un excellent modèle est le modèle autrichien « ROKOTENSOR » qui signifie : Le tenseur naturel.
ROKOTENSOR est un instrument fiable qui offre à l'utilisateur après seulement peu de pratique un bon nombre d'informations sur l’environnement, la nourriture, les traitements etc...
Cette antenne spéciale "Rokotensor" permet de fonctionner à la fois comme une baguette et un pendule classique. Elle peut osciller de haut en bas (oui) de gauche à droite (non) et girer pour indiquer le sens de la circulation de l'énergie (rotation gauche ou droite). Ce qui en fait un instrument exceptionnel. De plus, sa sensibilité est vraiment unique. Il n'y a pas besoin de travailler beaucoup pour obtenir une réaction rapide. Cet instrument est idéal pour thérapeutes et géobiologues.

quatre  mouvements Ökotensorökotensor  - Bio-tenseur - Tenseur
Les quatre mouvements de l'antenne "Rokotensor"

Avantage de ce modèle

1 - l'ROKOTENSOR possède une extrême sensibilité souvent plus développée que la plupart des autres outils existants en radiesthésie
2 - Le manche est un isolant énergétique qui empêche la réception d’énergies indésirables
3 - l'ROKOTENSOR ne nécessite aucun entretien et n'a besoin d'aucun nettoyage
4 - l'ROKOTENSOR ne présente pas de perte énergétique pour l'utilisateur pendant son travail.

Domaines d'utilisation

1 - Pour détecter et indiquer la détection des blocages du champ d’énergie des objet et des êtres vivants (humains, animaux, plantes)
2 - Permet de déterminer si un chackras est « ouvert » ou « fermé »
3 - Vérification d'aliments et de remèdes
4 - Émetteur et récepteur de toute sorte d'information sur commande mentale
5 - En géobiologie pour la détection nuisances géopathogènes et leurs répercussions sur le corps énergétique. test  remèdes Bach avec Ökotensor

Pour plus de précision pour tester vos produits, il existe aussi sur les modèles classiques, de voyage et Med Plus, une douille d’entrée pour introduire un câble de test des produits dans le manche de l’ROKOTENSOR. Ce câble peut-être relié à une sonde de test disponible en accessoire et que l’on ballade sur les produits afin de ne plus travailler par convention mentale mais plutôt par résonance électromagnétique directe entre le produit et le patient. Le manche est bien entendu aussi en liège isolant énergétique par excellence.

Remarque : toutes les parties métalliques du Rokotensor sont entièrement plaquées or.

Retour à Géobio

horizontal rule

La dernière mise à jour de ce site date du     mercredi 18 janvier 2017