KinéTesteur "KiMeter" (kinésiologie électronique).

 

KinéTesteur .

KinéTesteurLe KinéTesteur est un appareil de contrôle de votre énergie corporelle au travers de votre force musculaire. Celle-ci varie en fonction des lieux, du contact avec certains aliments ou produits, au contact de certains objets perturbateurs ou au contraire équilibrants ou correcteurs. C'est une façon de tester soi même son énergie au travers d'un instrument de mesure, à tout moment et de manière reproductible et sans erreur possible par l'intervention d'une personne extérieure.

TOUJOURS UTILE
Enfin un test musculaire kinésiologie en appuyant sur un bouton n'importe où et à n'importe quel moment. Il est discret et fiable.

QUALITÉ DE LA VIE ET ​​DE LA SANTÉ

Le KinéTesteur vous suit dans votre parcours personnel et répond à vos objectifs.

PETIT, FACILE A MANIPULER ET ROBUSTE

Le KinéTesteur vous aide à trouver ce que vous cherchez. En appuyant sur le bouton de pression, vous pouvez trouver rapidement et précisément la réponse énergétique de votre corps et dans chaque situation.

TOUJOURS A VOTRE PORTEE
Sans beaucoup d'efforts, vous serez en mesure de tester à tout moment votre point de vue physique et mental face aux réactions kinésiologiques. Que ce soit à la maison, en voyage ou au travail.

Que peut-on tester avec le KinéTesteur?

En principe, on peut tester toutes les influences agissant sur votre corps. Un peu comme cela se pratique déjà en kinésiologie dans tous les domaines de la vie. Il ne tient qu’à vous d’utiliser le KinéTesteur pour faire vos propres analyses. A titre d’exemples, on peut citer :
Aliments, vêtements, emplacements pour dormir ou travailler selon les zones de stress géopathogènes, compléments alimentaires, couleurs, etc.. . Le KinéTesteur vous offre la possibilité d’être vous-même créatifs et d’approfondir ainsi différents aspects de votre existence.

TROIS AVANTAGES PAR RAPPORT AU TEST NORMAL DU BRAS TENDU :

1°Vous n’avez pas besoin d’une seconde personne pour réaliser le test.

2°Les résultats sont directement lisibles sur l’écran

3°Vous n’avez pas besoin de compter sur la sensibilité de la personne testée.

Test habituel du bras tendu. Il est moins précis et reproductible qu'avec un instrument.

A partir de maintenant, vous pouvez réaliser un test de résistance à l'effort ou knésiologique n’importe où – sans attirer l’attention, au supermarché, au restaurant, en voyage – le KiMeter est toujours disponible et prêt pour un test.

Fonctions de base du KinéTesteur

Son utilisation est très simple Voici le déroulement d’un test :
1.    Mettre l’appareil sur la table et allumez le.
2.    Placer-le pouce sur le bouton poussoir et l’index directement sous le KinéTesteur
3.    Presser aussi fort qu'on le peut et sans cependant exagérer sur les muscles et lire la valeur à l'écran.

Le KinéTesteur n’est pas un appareil pour l’entraînement sportif des muscles. Il est important de produire une pression toujours constante jusqu'au niveau le plus haut possible. On produit une pression croissante et régulière et l’on revient à la position de départ. Au début, il peut être intéressant de répéter quelques fois l’opération pour bien ressentir la chose. Observez chaque fois les chiffres indiqués sur le cadran. Vous devrez toujours vous trouver à peu près dans le même écart de valeur. A la fin, le pouce ne doit pas être éloigné du bouton pression. Il repose relâché et sans tension sur l’appareil. La pression maximum est automatiquement indiquée sur l’appareil et se trouve effacée par une nouvelle pression. Ainsi vous n’avez pas besoin d’observer l’écran en exerçant une pression croissante sur le bouton de l’appareil.

4.    En prenant l'appareil dans la main, il est important de ne pas changer la position du pouce et de l’index. Il faut ensuite se concentrer sur une seule question à la fois. Vous pouvez demander par exemple pour un aliment « est-ce que cette nourriture me convient ?» et imaginez que vous devez maintenant la manger.

5.    En étant bien concentré sur une question, il suffit d'appuyer sur le bouton pression. Ensuite, on observe la valeur sur l’écran et on la compare à celle obtenue préalablement.

Si cela vous paraît compliqué au début, cela deviendra plus facile avec un peu d’exercice. Quand vous sentirez bien le processus, vous pouvez essayer d’autres positions de la main, par exemple prendre le KinéTesteur dans la main et presser. Vous prendrez ainsi un peu de temps et vous apprendrez à vous exercerez avec le KinéTesteur. Vous vous apercevrez combien il est facile de réaliser un test musculaire kinésiologique.

Caractéristiques:

- Alimentation en courant : 4 piles-boutons CR 2032 (durée de vie d’environ 11 mois pour une vingtaine d’utilisations journalières
- Dimensions (Longueur x largeur x profondeur) : 11,5 x 5 x 3,5 cm
- Poids : 170 g.

Remarque importante:
Le KiMeter est un instrument de mesure avec lequel il est possible de comparer différentes forces musculaires. Il est à utiliser dans le cadre d'un test bioénergétique de résistance musculaire ou kinésiologique. Cependant ce n’est pas un appareil thérapeutique et ne sert pas aux soins des maladies. Quand vous êtes malades, consultez un docteur en médecine seul personne habilitée à poser le diagnostique de votre état de santé. En aucun cas, le KiMeter ne peut remplacer un avis médical.


Retour à Géobio